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Messages - Xqua

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oui de toute façon, je veu pas etre pecimiste ... mais dans la version actuel du jeu ... c'est pas envisageable pour les ingredients ... enfin nan je dis des betise ^^

c'est enviseageable de traduire une partie des ingredient ! ^^

ceux qui sont spawer par les fleurs !

le restes, on n'a malheureusement pas acces ...

faudra donc demander a Alec qu'il revoie sa

PS : pour le bug du carré blanc je croi que c'est un probleme dans le GFX/ingredients


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ptit post rapide pour dire que j'ai continuer d'etudiez le parametrage des ingredient ... bon bah en gros c'est pas la peine d'essayer de traduire car le fichier ingredient.txt n'est la que pour mettre en lien :

Variable NomDuSprite Type

et que quoi qu'on fasse il y a certain endroit ou on ne peut pas modifier la variable.

en gros pour pouvoir spawner un objet il faut qu'il y est un seting Variable

et que les variables soit bien sur les meme !

le gros inconvenient c'est que c'est aussi la variable qui donne sont nom a l'objet ...

donc en gros quoi qu'on fasse on est cuit parcequ'il y a des endroit inaccessible comme les monstres ou autre

c'est aussi pour sa qu'il y a des fichiers XML Yoda, parce qu'il faut modifier les fichier XML et aussi LUA du jeu (et d'autre encore) afin que a la place de fishoil tu est huiledepoisson

veu pas decourager tout le monde mais a moin d'une upgrade avec un nouveau fichier qui fait que on peut mette en relation un ingredient avec une traduction c'est mort ...

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V2 du patch, il manquait 1 fichier XML

le lien pour l'archive : http://dl.free.fr/ajFIFFbGB

le mot de passe de l'archive c'est : aquaria


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bon bonne nouvelle pour nous ^^ j'ai fini de patcher tout les ingredients ! j'ai fait un fichier patch.exe pour patché en auto le jeu ! ^^

j'ai tester une bonne partie des ingredients via l'editeur de niveau et apparement ils sont fonctionnelle ! ^^

donc maintenant reste a finir le jeux a 100% pour voir si sa marche ! ^^

le lien pour l'archive : http://dl.free.fr/rjA8rczYt

le mot de passe de l'archive c'est : aquaria

bonne beta test (moi aussi je mis met :D ^^)

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dsl pour le dbl post

bon alors, j'ai reussi ! ^^

j'ai pas le temps de vous expliquer la tout de suite, mais globalement, il faut modifier la variable dans ingredient.txt et dans les fichier .xml de /maps avec certaine regles :

pas d'espace, il ce ferons en automatique si on marque HuileDePoisson sa donnera dans le jeu => "Huile De Poisson" donc a chaque majuscule => espace
pas de tiret, haut ou bas donc Arc-en-ciel on oubli ^^
les accents sont suporter a condition qu'il soit aussi present dans le .xml
j'ai pas pue tester des mot de plus de 16 caractère mais je pense qu'il y a un nombre de caractère max ... peut etre pas 16 ^^
Les apostrophes sont suporter aussi

voila c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment.

J'ai mis au point une technique pour modifier toute les variables d'un coup. je vous expliquerais ce soir



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bon en fait il ne faut pas modifier la premierre valeur car elel corespond a l'apele du Spawn par le fichier XML de la zone

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je galère aussi avec les ingredient ... mais moi j'ai meme pas de carré blanc ...


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